Jouer – Réserver

Voici la procédure à suivre pour pouvoir réserver vos terrains en ligne, pour les membres de l’ATC.

  • Vous n’êtes pas adhérent au club : 

En dehors des vacances d’été, l’office du tourisme de Brétignolles sur mer gère la gestion des courts (réservation et remise des clés). Veuillez appeler le 02 51 90 12 78

Pendant les mois de juillet et août, une permanence est assurée au club. Vous pouvez passer ou appeler le 02 51 22 43 30 pour réserver votre terrain.

  • Stages de tennis en cours particuliers ou cours collectifs :

Patrice Poiraud, moniteur diplômé d’Etat propose des cours particuliers ou collectifs.

Renseignements et inscriptions ici

  • Vous êtes adhérent au club :

Le logiciel de réservation en ligne du club est le logiciel ADOC de la FFT.

1/ Créer un compte sur le site de la FFT dans Mon Espace Tennis

Choisir « S’inscrire » si vous n’avez pas déjà votre compte et vous laisser guider. Le système va retrouver automatiquement votre licence à partir de votre civilité/nom/prénom/âge. ATTENTION de bien saisir correctement ces champs avant de valider votre inscription.

Votre compte « Mon Espace Tennis » vous permet de vous connecter à l’Espace adhérent ADOC de votre club. Vous n’avez ainsi besoin de mémoriser qu’un seul identifiant et un seul mot de passe.

2/ Vous connecter à ADOC de chez vous ou de la borne Internet du club

Aller sur le site https://adoc.app.fft.fr/adoc/ ou cliquer sur « Réserver un court » sur le menu du site, en haut à droite.

Pour plus d’information sur le fonctionnement une fois dans ADOC, veuillez vous reporter au document ci joint.

 

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à ADOC en utilisant votre compte « Mon Espace Tennis » et que le système vous indique que votre identifiant ou votre mot de passe erroné, cela peut être dû à plusieurs causes :

– Vous avez créé un compte « Passionné » (non rattaché à votre licence) et il n’est donc pas possible de vous donner accès à l’espace Adhérent de votre club. Dans ce cas, il est probable que vous ayez mal saisi vos informations lors de la création de votre espace tennis OU vos données personnelles aient été mal renseignées au moment de l’enregistrement de cotre adhésion dans le club. Nous vous invitons à vous rapprocher de celui-ci afin de vérifier les informations suivantes et les faire corriger si besoin (NOM, Prénom, civilité, date de naissance).
– Votre licence n’est plus valide ou la période de validité de votre adhésion est échue. Vous devez là également vous rapprocher de votre club afin de faire régulariser votre situation.
– Vous venez juste de créer votre compte « Mon Espace Tennis ». Dans ce cas particulier, il est nécessaire de laisser passer une heure avant que vous puissiez également vous connecter à ADOC.

 

  • Calendrier des derniers articles

    novembre 2018
    L M M J V S D
    « Mai    
     1234
    567891011
    12131415161718
    19202122232425
    2627282930